BOURSE DE COLLÈGE 2025 (Ministère Education nationale)
La campagne de bourse de collège est ouverte depuis le 1er septembre et jusqu'au 16 octobre 2025 inclus. Toutes les informations pour établir votre demande de bourse en ligne sont disponibles à l'adresse suivante, rubrique bourse de collège :
www.education.gouv.fr/les-bourses-de-college-et-de-lycee-326728.
La reconduction automatique n'est pas possible pour les bénéficiaires de l'année scolaire précédente sauf si vous avez donné votre consentement pour l'étude automatique du droit à bourse. Vous devez alors soit déposer une demande papier soit une demande via votre compte Educonnect.
Vous devrez télécharger le dossier ci joint, le remplir entièrement, joindre les pièces demandées et le déposer à la loge du collège au plus tard le 16 octobre 17h00.
Des questions sur votre connexion ou les demandes de bourse de collège ? Une plateforme d'assistance nationale est mise à votre disposition par téléphone : 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h ou en ligne assistanceteleservices.education.gouv.fr/